Commentaire de Christian Labrune
sur Macron instrumentalise l'antisémitisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 février 2019 10:36

Je viens d’écrire ceci :

Tous les antisionistes, en revanche, sont antisémites. Il suffit pour s’en rendre compte, de lire quelques articles récemment parus sur ce site,

Je recopie ci-dessous l’analyse que je faisais il y a deux jours de ce qu’on pouvait lire dans un autre article qui fut suivi d’une abondante série d’invectives à peu près aussi crapuleuses que celles qu’eut à subir Finkielkraut sommé de quitter la France pour rejoindre un pays à détruire puisqu’il est une « erreur de l’histoire ». J’aimerais bien que l’auteur du présent article se prononce là-dessus.
.......................................................

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quand-lrem-veut-realiser-le-reve-212794#forum5432564

20 février 23:33

De parfaits imbécile, parlant d’antisionisme diront : on a bien le droit de critiquer le gouvernement israélien comme on critiquerait le gouvernement français ou n’importe quel autre. Certes, personne n’y verrait le moindre inconvénient, mais ce n’est pas cela, l’antisionisme, et cet article infâme est une parfaite explicitation de ce qu’entendent les antisionistes.

On peut y lire en effet : "Ne pas considérer la création d’Israël comme légitime est une OPINION car cela s’appuie sur un raisonnement logique. Voici le mien et voici pourquoi je pense que la création d’Israël est une aberration de l’Histoire.« 

Quelle serait la conséquence logique de cette proposition ? Qu’il faut détruire Israël, comme n’ont cessé de le vouloir les Palestiniens, même les pontes actuels de Ramallah qui s’obstinent (information d’aujourd’hui) à rétribuer les familles des tueurs de femmes et d’enfants. Comme le préconisent encore plus explicitement les Iraniens : »Il faut rayer Israël de la carte du temps« . Formule de Khomeiny inlassablement répétée depuis un an, au moins une fois par mois, par l’un quelconque des sinistres abrutis qui règnent à Téhéran.

Et que deviendront-ils, les Juifs d’Israël ? On les massacrera sur place ? Et si ce n’est pas fait, on les accueillera à Sarcelles, par exemple, où nos antisionistes français sortiront encore une fois dans les rues pour gueuler y »Mort aux Juifs !", incendier les magasins juifs et les synagogues, comme en 2014 ?

Cet article abominable est une parfaite démonstration de ce que je me suis employé à démontrer ce matin dans plusieurs interventions : l’intention de l’antisionisme est génocidaire et procède en droite ligne du programme des nazis à Wannsee. Des textes de cette sorte n’ont évidemment pas leur place sur un site comme AgoraVox et ne devraient même pas être admis dans la listes de modération. Je commence à être singulièrement fatigué de devoir faire ici, quasi quotidiennement, un travail d’éboueur.


Voir ce commentaire dans son contexte