Commentaire de Olivier MONTULET
sur Antisémitisme ou antisionisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier MONTULET Olivier MONTULET 22 février 2019 18:04

Évidemment que l’antisionisme est à l’opposé de l’antisémitisme. L’antisionisme est la lutte contre une idéologie colonialiste raciste et théocratique.

Confondre les mots est vouloir banaliser et normaliser le racisme intrinsèque au sionisme.

Le sionisme est une idéologie politique qui est à critiquer comme toute idéologie politique d’autant que celle-ci est intrinsèquement obscurantiste et raciste.

Admettons votre, j’insiste, votre postulat qu’une personne ait fait une confusion de terme lors d’une manifestation, et bien cela ne justifie pas de généraliser la confusion. Au contraire cela démontre que plus que jamais il faut rappeler la différence fondamentale entre les deux termes.

Je suis profondément pour la lutte contre tous les racines, tous les totalitarismes, tous les fascismes, toutes les violences, toutes les stigmatisations et toutes les dominations c’est pourquoi je ne peut être qu’antisioniste et le resterai jusqu’à la disparition de cette idéologie et de ses conséquences.

Pour rappel de nombreux juifs pratiquants se réclament eux-même de l’antisionisme.

Toutes personnes qui prône cette confusion ou qui soutient le sionisme est de facto sous l’emprise du racisme sioniste.

Et ceux qui défendent la confusion sont des manipulateurs qui veulent par là même empêcher toute critique du sionisme, d’Israël, du fanatisme juif, des politiques et actions israéliennes et de son bellicisme meurtrier intrinsèque.


Voir ce commentaire dans son contexte