Commentaire de Clocel
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour avoir écrit ce genre de chose, avec moins de talent il est vrai, je m’étais fait copieusement traîner dans la merde il y a quelques années où il m’apparaissait déjà que c’était bien vers là nous allions...
Les bugs de la communication et la panique des élites devant l’obstacle décisif vont-ils faire tomber les œillères d’une masse critique ?
Pas sûr, rien n’est plus difficile à convertir qu’un nouveau croyant.
