Commentaire de Le421
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement...
Quand je vois des gamins de 17-20 ans traverser la manif des GJ d’un air dédaigneux avec le smartphone à la main, je me dis parfois qu’une petite séance d’esclavage leur fera sortir les doigts du c... Heu, non, de l’écran !! 
