Commentaire de C BARRATIER
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je connais des chômeurs professionnels...minoritaires sans doute. Mais d’eux mêmes des chômeurs au RSA devaient faire du bénévolat ailleurs qu’avec les filets jaunes. D’eux mêmes bien sur.
