Commentaire de Xenozoid
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
23 février 2019 18:25
@C BARRATIER
avec des contrats a zero heure(valable 3 mois) ou le rsa,y’a pas trop de choix chez le capitaliste professionnel,mais bon freheit en arbeit
