Commentaire de Jonas
sur Antisionisme et islamophobie en France : deux racismes, deux sanctions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 23 février 2019 19:46

@Alren
L’auteur de l’article est un apparatchik du régime FLN régime qui a mit l’Algérie dans l’état catastrophique où elle se trouve.

Au lieu d’éclairer les internautes d’Agoravox , sur la situation de son pays l’Algérie qui file le même mauvais coton que le Venezuela . Ses interventions sont sur les juifs et Israël. Pourtant il n’y a plus de Juifs en Algérie. Alors pourquoi cette obsession ? Tout simplement , pour appliquer comme un petit apparatchik servile du régime FLN , les directives de celui-ci pour faire diversion. Tous les maux de l’Algérie sans juifs sont dus aux juifs par le monde et a Israël. Il n’y a pas longtemps , le même petit apparatchik se vantait des 200 milliards de dollars de réserves de change de l’Algérie . Que sont-ils devenus ? 

Il y a une grande différence entre l’islam et les autres religion.

En France on peut attaquer les juifs , les tuer même , critiquer Israël comme Etat juif raciste ou utiliser le terme antisionisme qui est le paravent de l’antisémitisme. . On peut également saccager des Eglises , couper en deux un prêtre. Vomir sur la France nourricière . On peut sortir un film comme celui de François Ozon , sur la pédophilie des prêtres , ou le prochain livre de Frédéric Martel sur l’homosexualité dans l’Eglise. Sans que ces personnes n’aient besoin de gardes du corps pour leur protection. 

En revanche dans notre belle France , toutes celles et tous ceux qui critiquent et qui s’élèvent contre l’islam et ses crimes ( 250 en France) et des centaines quotidiennement dans les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes sont obligés d’être sous la vaillante protection policière : Philippe Vall, Robert Redéker, Zemmour, Zineb Rahzoui, Mohamed Sifaoui et beaucoup d’autres.
Pourtant dans cette France « islamophobe » aucun musulman n’a été tué ni agressé, pour sa religion.


Voir ce commentaire dans son contexte