Commentaire de ddacoudre
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Un bon article auquel je souscris pour avoir tout au long de ma vie soutenu la solidarité égoïste afin de se protéger par mutualisation des risques dont l’on sait que l’on sera ou pourrons être atteint. Les salariés sont la classe la plus nombreuses qui finance tout en tant que client. J’explique cela dans un article sur mon site. Les gilets jaune sans le sou. Cordialement ddacoudre,over-blog.
