Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si la France était moins égocentrique, elle verrait que ce qui ce passe avec Macron avait déjà eu lieu En Belgique depuis l’accession au pouvoir de la N-VA (2010). Ils ont aussi essayé les STO. Cela frisait l’ARBEIT macht frei : les chômeur devaient faire le ramassage de pommes : universitaires et non-diplomés ensenble. Cela n’est pas passé.
