Commentaire de eau-du-robinet
sur Le Régime de Macron panique après la publication du Colonel Legrier, La bataille d'Hajin : victoire tactique, défaite stratégique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 24 février 23:19

Bonjour sokom,
.
’’Depuis des décennies, ils déstabilisent, puis interviennent.’’
.
Voici le triste constat :
.

La France est le pays vassal de États-Unis et Israël.
.
Au sujet de Bernard Henry LEVY :
Libye : quand BHL engageait la France sans l’aval de Sarkozy en 2011
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20120407.RUE9095/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-l-aval-de-sarkozy.html
.
Au sujet d’Alain Juppé :
Alain Juppé vs Eric Zemmour DPDA sur Kadhafi et la Libye
https://www.dailymotion.com/video/xle250
.
Au sujet de Laurent Fabius :
Laurent Fabius , El Nosra fait du bon travail (apologie au terrorisme !!!)
https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk&t=137s

.

Le plan Oded Yinon, analyste du ministère israélien des Affaires étrangères, préconisait en 1982, le démantèlement pur et simple des États arabes, la balkanisation du proche et moyen orient !
http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/
.
Et ce projet, qui à été mise en pratique depuis, est confirmé par le général américain Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des États-Unis.
.
C’est Israel Shahak (1933-2001), professeur de chimie et président de la ligue israélienne des droits de l’homme de 1970 à 1990, qui a levé le lièvre en traduisant en anglais le texte d’origine d’Oded Yinon paru en hébreu dans la revue « Kivunim ». Nous avons la chance de posséder un exemplaire de la traduction anglaise paru dans le cadre de « The Association of arab-american University Graduates » (AAUG) publié en juin 1982.
.
Se présentant sous la forme d’un livret de 26 pages – sans compter une présentation par l’AAUG de la politique sioniste et d’un avant-propos sous la plume d’Israel Shahak -, ce précieux document intitulé « The zionist plan for the Middle East » relate précisément la politique prônée par Oded Yinon dans le cadre de la stratégie sioniste. Ce livret précise les références parues à l’origine en hébreu qui sont : « This essay originally appeared in hebrew in KIVUNIM (Directions), A journal for Judaism and Zionism ; Issue N°14 – Winter, 5742, February 1982. Editor : Yoram Beck. Editorial Committee : Eli Eyal, Yoram Beck, Amnon Hadari, Yohanan Manor, Elieser Schweid. Published by the Department of Publicity/The World Zionist Organization, Jerusalem”.

Voir ce commentaire dans son contexte