Commentaire de julius 1ER
sur Retour sur une fascisation en marche depuis des années


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 25 février 2019 09:22

 La vérité est qu’un gouvernement plus faible que jamais, et affaibli par son manque de vision, d’intelligence et de respect, un gouvernement traître à toutes les promesses qui l’ont porté au pouvoir, n’a aucune véritable autorité. L’autorité vient de l’exemple que l’on est, que l’on donne.

@l’auteur, 

lorsque l’on cite en exemple « les milliardaires » et que l’on dit que c’est le modèle à suivre ..... on est mal barré !!!

ce serait plutôt l’anti-modèle, à ne pas suivre expressément car il représente les pires tares et les fausses valeurs les plus corruptrices avec en premier lieu l’argent et le pouvoir .... avec ce postulat de base les pauvres singent les riches et on obtient une société calamiteuse !!!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/