Commentaire de Croa
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces gens sont privés de travail donc c’est bien de leur en donner. Toutefois tout travail mérite salaire. Il faut donc leur donner un salaire et au moins le salaire minimum. Si ce travail d’intérêt général est effectué au profit d’une association sans moyens il faudra trouver l’argent ailleurs.
