Commentaire de ZenZoe
sur Vers le « STO » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus triste avec ça est que les Français sont en majorité d’accord pour faire bosser les « assistés ».
Sans voir on dirait ce qui se met lentement en place. Pourtant, ça crève les yeux depuis une trentaine d’années, On commence avec les stages gratuits, puis on passe aux boulots très précaires : CDD d’un jour renouvelables à l’infini, micro-jobs payés au lance-pierre, ubérisation...et aujourd’hui donc le bénévolat obligatoire pour ces mêmes précaires. La boucle est bouclée. Reste plus que la prochaine étape : l’esclavage.
