Commentaire de Christian Labrune
sur En accusant les GJ's d'antisémitisme, Macron dissimule sa soumission aux lobbies pro-israéliens et à l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 27 février 2019 15:34

Aussi, quelle que soit la définition que donnera le régime de Macron de l’antisémitisme, je resterai le même critique acerbe tant que le gouvernement israélien, sous la conduite de Netanyahu ou d’un autre 1er ministre, conduira la même politique.

===========================================

A l’auteur

Qu’est-ce que vous entendez par « la même politique ». Vous la connaissez comment, la politique d’Israël ?  Seriez-vous même capable de la définir dans son infinie complexité sans recopier les âneries simplistes qu’on peut lire quotidiennement sur ce site ou dans la presse française généralement antisioniste  ?

Si j’ai bien compris, à regarder votre article en diagonale (parce que je n’ai pas de temps à perdre !) Macron serait une marionnette de Netanyahou et du « lobby juif ». Ca au moins, c’est une idée originale ! Elle a dû vous venir du film d’Yvan Attal Ils sont partout que vous auriez regardé dans un demi-sommeil et compris de travers sans même en percevoir l’ironie.

Or, la politique de la France, et c’est une honte pour tous les Français qui admirent l’histoire de ce minuscule et immense pays, est délibérément anti-israélienne depuis 67, et carrément antisémite depuis vingt ans.

Si vous n’êtes pas capable de décrypter, ici, en France, les objectifs et les turpitudes de la politique macroneuse, son antisémitisme crapuleux, je vois vois mal que vous puissiez écrire quelque chose de pertinent sur la politique d’un pays distant du nôtre de plus de quatre mille kilomètres !

Si vous n’êtes pas antisémite, taisez-vous plutôt, ça vous évitera de vous ridiculiser complètement.

Post-scriptum :

Je vois que vous prenez vos précautions en disant que vous n’êtes ni antisémite ni antisioniste. Votre précédent article, l’était et celui-là ne l’est pas moins, mais Sedaine, au XVIIIe siècle, n’avait-il pas écrit une pièce restée célèbre, qui s’intitulait Le philosophe sans le savoir.

Il est assez aisé de prévoir qu’on aura de plus de plus d’articles « d’antisionistes sans le savoir », sur ce site. Mais le lecteur intelligent, lui, le sait déjà.

Vous allez nous en pondre combien, de ce tonneau ? Ca vous obsède donc à ce point, cette politique israélienne que vous ne comprenez pas ? Qu’est-ce qu’ils vous ont donc fait, les Israéliens ?


Voir ce commentaire dans son contexte