Commentaire de Jonas
sur Pas de modification du principe constitutionnel de laïcité sans référendum !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 28 février 2019 21:51

@Bocet

Le gouvernement prépare le changement de la loi 1905 afin de l’adapter à l’Islam.
Le nombre de musulmans a été multiplié par 10 en moins de 40 ans sur notre territoire, et il devient urgent d’adapter les lois françaises aux lois islamiques pour éviter les tensions communautaires.

Il faut savoir que le culte musulman bénéficie DÉJÀ d’aménagements de la loi 1905, avec l’application progressive de la charia islamique.
Les mosquées sont construites sur des terrains offerts par l’État pour un loyer dérisoire (en général, un bail emphytéotique de un euro par an), quelles entreprises françaises pouvent jouir de tels avantages ?

Dans une multitude d’écoles publiques laïques et républicaines de banlieue, des aménagements spéciaux sont prévus pour les musulmans, en particulier pendant le ramadan, ainsi que la mise en place de repas sans viande (halal). (séparation entre les élèves purs et impurs)
www.clg-saules-guyancourt.ac-versailles.fr/IMG/doc/ramadan.doc

L’abattage rituel islamique est maintenant codifié par l’état français, la certification halal est délivrée officiellement par le ministère de l’agriculture pour les imams des mosquées de Lyon, Paris et Évry.
C’est le gouvernement français qui dicte aux musulmans quelle viande est licite (halal) et quelle viande est impure (haram) !

La charia islamique s’impose progressivement sous la pression des instances internationales, en particulier l’ONU, qui vient de condamner la France pour avoir licencié une femme musulmane voilée travaillant à la crèche Baby-Loup de Chanteloup-les-Vignes.


Voir ce commentaire dans son contexte