Commentaire de Dom66
sur J'ai participé à un programme d'aide de l'Union européenne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Europe est une entité des riches pour les riches "Deuxième a priori" A priori NON
Non monsieur, l’Europe a été créé pour les riches si non demandez aux « Conti » ce qu’ils en pensent ? Délocalisation quand tu nous tient
le niveau des salaires vers le bas c’est dans la bible de l’UE
Plein le cul de payer pour des vendus aux lobbys
