Commentaire de Ouam
sur La bataille reste dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@dr.jambon-beurre
C’est vrai que c’est exssif, et tout ce qui est exessif comme dit le proverbe ^^
Mais c’est vrai que le phénomène ne s’arrange pas, enfin sur paname...
On peut comprendre (sans cautionner) son exaspération.
(cf bossuet plus bas dans mon texte)
