Commentaire de Ouam
sur La bataille reste dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@dr.jambon-beurre
J’en ai parlé aussi plus bas (encore avec le cf Bossuet s’y référant)
et c’est particulièrement bien sur ce point ou une parte des féministes onts un « gros probleme de logiciel »
