Commentaire de Attilax
sur Le nerf de la Guerre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Shaw
Pourquoi ? On n’est pas « hors-la-loi », c’est du troc. On ne peut pas interdire le troc. C’est la beauté de la ML : faire de la création monétaire avec un outil de troc qui n’est pas strictement une monnaie au sens légal, c’est très malin !
