Commentaire de rosemar sur Ces étranges silhouettes obscures... - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de rosemar
sur Ces étranges silhouettes obscures...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rosemar rosemar 8 mars 2019 23:23

@Paul Leleu

La contrainte existe aussi en France, c’est indéniable, même si pour certaines femmes, intervient une part de provocation et de résistance.
Dans tous les cas, une société humaniste, féministe vaut mieux qu’une société régie par la religion, totalitaire, intégriste, misogyne. Non ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor