Commentaire de Jonas
sur Ces étranges silhouettes obscures...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 9 mars 01:27

@Pascal L « Quelle réussite pour l’islam que d’avoir fait en sorte que des personnes exigent et revendiquent la soumission ! »

C’est un véritable choc de civilisations que l’on voit s’opérer sur le continent européen et en particulier en France avec les millions d’immigrés musulmans arrivés en moins de 40 ans, qui ont importé la visibilité de l’Islam et sa vision étriquée de la femme. La séparation du monde masculin et féminin.

« Dis aux croyants de baisser les yeux et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.
 »Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu’à leur mari« 
Le Coran 24:31

 »Le hijab, c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur la femme n’a pas d’honneur, si elle sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que des hommes abusent de cette femme là« 
Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

Quel contraste, si on compare au  »Cantique des cantiques" de la Bible qui exalte la beauté et le charme féminin !


Voir ce commentaire dans son contexte