Commentaire de Jean Keim
sur Ces étranges silhouettes obscures...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Keim
Je n’aurais pas dû écrire que les femmes ont une évolution supérieure (à celle de l’homme), mais plus exactement une évolution différente, car c’est bien ainsi que je l’entends, toutefois l’intelligence qui se manifeste en elles est, par bien des aspects, plus élevée, plus noble que celle de l’homme.
