Commentaire de Legestr glaz
sur Que cache Pierre Omidyar ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 12 mars 2019 10:16

@Fergus

Et ça vous le saviez ? Sigrid Hunke, militante nazie et maitresse de Himmler, était la femme en titre du premier président de la Commission européenne, Walter Hallstein, celui la même qui a « recyclé » l’idée nazie de la « nouvelle Europe », en mettant en place le système juridique qui deviendra la manière de fonctionner de l’UE, donnant le pouvoir à des personnes non élues, éloignant les Peuples définitivement du pouvoir, confiant l’ensemble des décisions à une petite oligarchie. Walter Hallstein, lui même recyclé par les USA, après son arrestation et son incarcération aux USA. Du bon boulot n’est-ce pas ? 

http://www.liguedefensejuive.com/bruxelles-un-livre-nazi-retire-dune-exposition-sur-lislam-subventionnee-par-lunion-europeenne-2017-10-21.html

« Sigrid Hunke, militante néo-nazie, ex-maîtresse de Himmler et amie du grand mufti nazi de Jéusalem. Elle épousa Walter Hallstein. Le professeur de droit W. Hallstein était membre de plusieurs organisations nazies du Reich, mais pas membre du parti nazi, ce qui lui permit de s’en tirer sans trop de dommages après la guerre. Il deviendra le premier président de la Commission européenne en 1958. En 1960, Sigrid Hunke-Hallstein écrit un livre Le soleil d’Allah illumine l’Occident qui sert de référence à tous les gogos comme Jack Lang qui soutiennent que l’Europe doit énormément à la civilisation arabo-musulmane. Dans ce livre, elle suggère de réintroduire en Europe un maximum d’Arabes musulmans pour métisser les peuples européens ».


Voir ce commentaire dans son contexte