Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Déstabilisation de l'Algérie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 14 mars 2019 18:22

@ l’auteur 

Tout ce que vous dites peut bien exister... La manipulation est certes responsable mais pour le reste vous vous leurrez.

Vous avez très justement remarqué la bizarre spontanéité... Mais il y a ce qui l’explique ci-dessous :

VOUS POUVEZ VÉRIFIER MOT PAR MOT, PHRASE PAR PHRASE : Tout ce que raconte tout le monde, toutes les revendications, tous les commentaires, toutes les questions... « La lettre de Bouteflika », le contenu de toutes les déclarations, de toutes les interviews, les articles des journaux El Watan, Liberté et le Soir... Ce qu’a dit aujourd’hui N. BEDOUI... EST DANS MA PAGE Facebook, DANS MES 700 ARTICLES ET MES COMMENTAIRES.


La manipulation dont le peuple est victime est celle-ci : Le peuple ne lit pas et ne comprend pas souvent ce qu’il lit. Mais les gens au pouvoir, les milliardaires illégitimes, ceux qui veulent garder leurs privilèges me suivent depuis 2007 à ce jour ; ils lisent, ils analysent et bien sûr agissent en conséquence. Voyant qu’ils ne peuvent pas éviter la TRANSITION que j’ai préconisé depuis 2007, voyant que les réseaux sociaux même s’il n y a pas beaucoup de monde qui me suit officiellement l’échange par messagerie privée étant important... C’est alors que ceux qui sont au pouvoir se sont affolés et ont anticipé eux-même la transition qu’ils espèrent évidemment une fausse transition. Trop tard, le peuple a pris le relais et exige la TRANSITION que moi-même j’avais préconisé mais que tout le monde avait peur de valider il y a de cela dix ans !

Le régime d’Alger piloté par l’Elysée (ce n’est pas un secret) a un seul objectif qu’il ne peut en aucun cas atteindre : TROP TARD ! En reprenant au mot et à la lettre toutes mes phrases de tous mes articles et de mes commentaires depuis dix, voulant ainsi faire croire qu’il veut changer : LE RÉGIME A LUI-MÊME DÉCLENCHÉ PROVOQUÉ SA PERTE ! 

Ne répondez pas avant de vérifier tout ce que je viens d’écrire et si vous voulez avoir accès à ma page Facebook (normalement vous le pouvez car l’option des publications est « Public ») envoyez-moi un message, je vous répondrais.


Voir ce commentaire dans son contexte