Commentaire de dr.jambon-beurre
sur Esprits progressistes : en résistance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 15 mars 01:01

...un rassemblement nauséabond qui, sous le couvert déjà douteux de vouloir « défendre »la famille traditionnelle, fera la promotion de la haine de l’homosexuel, du divorcé, de qui soutient le droit à l’avortement.

Plus on imposera la société multi culturelle à la sauce mondialiste LGBT, plus il y aura d’opposition de ce genre, je trouve que c’est une réaction saine face à la disparition des cultures anciennes dont l’italienne avec laquelle nous sommes très proche au bout du compte.

pour devenir « italianiste », d’avoir fait de l’italien une langue courante, d’écrire des livres qui t’englobent. Ta beauté est époustouflante, ton patrimoine artistique le plus riche au monde.

Etant Alsacien, mais ressemblant bien plus à un Italien qu’à un Allemand, physiquement et culturellement, je me suis toujours demandé ce que les Italiens pensait des Français ? Se sentent-ils proche de nous ? A quelles occasions regardent-ils vers la France ? La bonne chère est-elle aussi un élément important de leurs vies de tous les jours ? Y a-t-il un sentiment latiniste dans la population ? Ou sont ils devenus des veaux avachis devant la télé, tels beaucoup de peuples occidentaux sans la moindre culture historique ? Merci pour vos lumières.


Voir ce commentaire dans son contexte