Commentaire de hunter
sur Je t'accepte si tu es comme moi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 16 mars 2019 19:11

Cet article est, comme le dit Foufouille, sans aucun intérêt, reprenant toutes sortes de clichés débiles que radote la presse mainstream à longueur de temps.

Tous ces « savants », sont persuadés qu’ils vont créer leur fameux « homme nouveau » , qu’ils veulent programmer comme on programme une machine à commandes numériques : il doit être parfait, aimer tout le monde, tout accepter ( surtout ce qui vient des « maîtres », pour lesquels œuvrent les dits savants...), tout tolérer, fermer sa gueule, etc.....

Ils n’ont qu’un mot à la bouche, « éducation » !

Quand je le lis dans leurs lignes, je déchiffre « programmation » !

Mais ils ont un énorme problème, ils ne connaissent rien de la nature de la créature humaine : c’est triste chers savants, mais il y a des choses que toute créature humaine quelle qu’elle soit , n’aime pas !

C’est ainsi ! et c’est difficile de changer ce genre de caractéristiques intrinsèques.

D’autre part, le psittacisme consistant à ajouter le suffixe « phobe » à tout et n’importe quoi, est impropre à décrire qu’un individu n’aime pas quelque chose !

ainsi, je n’ai me pas les brocolis ( vraiment, je trouve ça dégueulasse), suis-je donc « brocoliphobe » !

Non ! je ne les aime pas, c’est tout, mais je n’en ai pas peur !

Analogiquement, je n’aime pas les musulmans et l’islam, mais je ne suis pas islamophobe, je n’ai pas peur de cette religion primaire et de ses adeptes encore plus débiles !

Je ne les aime pas, c’est tout, et je suis prêt à leur faire face, et à les inciter à « aller vivre pleinement leur religion », dans un pays où cette dernière est historiquement implantée !

Quant aux homosexuels, je n’ai aucune animosité envers eux, la plupart sont des gens tout à fait fréquentables, discrets et dignes d’intérêt.

Par contre, tous ces allumés des médias, qui font du prosélytisme vulgaire, de la propagande pour leur chapelle annale, là oui, je ne les aime pas !

Et je n’aime pas les politicards, les journaleux et les « artistes » qui les flattent, les cajolent, en espérant grappiller des votes pour les uns, et du « virtue signaling » et des biftons pour les autres !

Tout ça pue la vénalité, l’envie de ramasser de la thune, bref le bon gros business bien gras, pour piquer au prolo le peu de monnaie qu’il a, en lui bourrant le mou et en le culpabilisant !

C’est à gerber, à vomir, c’est très « de gauche », c’est « moderne »....bullshit !

Mais suis-je « politicarophobe » ou bien « journalophobe », voire « artistophobe »... ?

Non, je les hais, c’est tout, je n’ai pas peur de ces gens, je suis encore à même à mon âge, de les réduire à un petit tas de chair sanguinolent sur n’importe quel bitume de bonne facture !

Car c’est comme ça que ça se traite ces cas.

L’auteur, en bonne « journaliste », prouve encore une fois le mauvais usage des mots, la méconnaissance de la langue dans laquelle elle prétend écrire, privilégiant les raccourcis impropres, pour vendre sa mauvaise soupe !

Il faut appeler un chat un chat, comme dit le proverbe, et ne pas faire croire aux autres que quand on n’aime pas, on a peur !

Non, on n’aime pas, c’est tout !

conférer les brocolis....CQFD !

Be seeing u.

H/


Voir ce commentaire dans son contexte