Commentaire de Ouallonsnous ?
sur Et si la démocratie était le problème et non la solution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouallonsnous ? 17 mars 2019 18:21

@Alren

« JLM est membre d’une équipe, elle même issue d’un groupe LFI dont le programme est écrit en détail »

Désolé, mais si vous l’avez lu, ce programme, vous auriez pu réaliser qu’il est irréalisable sans sortie de l’U Européiste, or ce qui est proposé, p.79 n’est que la sortie des traités européistes !
Contradictoirement, à la page 83, il y est décrit un plan A de refondation démocratique des traités européistes par la négociation, autrement dit de la « collaboration », ah Vichy !

Il n’est pas dit comment et le dispositif étant verrouillé par le principe d’unanimité des états membres, cela relève de la « bouffonerie » et n’honore pas les auteurs de ce programme.

Ce programme a pu être approuvé par 450 000 personnes, il n’en est pas moins une chimère et vise à faire prendre des vessies pour des lanternes !

F Asselinneau, lui consulte l’historiographie existante et s’y réfère dans ses déclarations concernant également des faits, son programme du frexit est un peu plus réaliste que les « fumées » du programme LFI, même s’il y a dans cette formation des gens de valeur, je pense qu’ils ne sont pas dupes  !


Voir ce commentaire dans son contexte