Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Algérie : à quand la capitulation du régime ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ GHEDIA Aziz
Je me permets d’utiliser votre article pour dire à monsieur Chitour que ses délires ne contribuent à rien ! Comme toujours il m’empêche de réagir à ses écrits. Suite à son article d’aujourd’hui je lis : « »En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article.« »
Je ne vois pas où est le non-respect et de quelle charte il s’agit !!!
Je comprends qu’il m’a signalé pour toujours et pour de bon : JE DOIS DIRE QUE JE ME SENS ENCORE PLUS DÉTERMINÉ A COMBATTRE DES INDIVIDUS COMME LUI : Il a peur de la lumière, il se dérobe dans l’obscurité !
Pour lui, pour les journalistes manipulateurs, pour les membres du régime je dis et je répète : IL N Y AURA PAS DE FAUSSE TRANSITION !
Et d’ailleurs puisque les Internautes du monde entier peuvent témoigner que je suis l’auteur et l’initiateur de la TRANSITION depuis 2007, pourquoi les MALHONNÊTES la reprennent pour la fausser et la contourner ?
Les écrits sont là, ils resteront indélébiles dans l’Univers du Web mais aussi dans la mémoire des millions de lecteurs : Où la TRANSITION que je propose se réalise et prépare le REDRESSEMENT NATIONAL, ou LES KOURSI RESTERONT MAUDIT !