Commentaire de ZenZoe
sur L'expression ne passe pas par la vulgarité, la persuasion encore moins !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hunter
les « happy fews », ont toujours été mal à l’aise face à la rue, la vraie, la vie réelle !
Les Happy Few sont morts de trouille, ils se demandent s’ils ne vont pas finir la tête sur une pique. Quand le peuple dit qu’il en a marre et vraiment marre et le fait savoir, en général ça finit comme ça. Et ce n’est pas faute d’avoir prévenu. Moi j’entends depuis longtemps ces mots « ça va péter ». Eh ben voilà, ça pète.
