Commentaire de moderatus
sur Les casseurs idiots utiles du pouvoir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 23 mars 2019 15:29

@McGurk
En fait, c’est une tactique hasardeuse parce que cela montre de manière simple et directe que le pouvoir a échoué. Il a peut-être réussi à limiter le nombre de participants et même à le réduire, mais pas à disperser le mouvement.

De toute manière, même si c’est pour couvrir la police, ils ne serviront à rien. Moi je crains surtout qu’on leur donne les mêmes ordres inconsidérés mais à un niveau supérieur de violence, en gros un nouveau scénario de la Commune au 21ème siècle.

===========================================================
J’ai regardé un peu la manif à la télé, jen’ai pas vu de traces de ilitaires, je pense que le pouvoir a reculé devant les risques, et ne les a employés que très peu.
par compte nombre impressionnant de contrôles, des d’arrestations préventives et des PV.

Il faudra attendre la fin des mnifestlons, mais si,par hazard les Bmlacks Blocs on été empêchés d’intervenir par ces simples mesures, alors là,on porra se poser la question ?

pourquoi des violences et de la casse depuis 4 mois ?

Mais l’exaspération monte , et pas seulement chez les gilets jaunes

Un récent sondage Ifop montre que pour près de 40% de la population, une révolution est nécessaire pour améliorer la situation du pays. Les Français sont en outre « déçus » par l’état de leur nation et s’attendent à une opposition forte entre le peuple et les élites.


https://fr.sputniknews.com/france/201903201040427606-france-sondage-ifop-revolution/



Voir ce commentaire dans son contexte