Commentaire de moderatus
sur Les casseurs idiots utiles du pouvoir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 23 mars 2019 15:38

@McGurk
Dernière info qui vient confirmer mes craintes : le nouveau préfet de police est qualifié par ses collègues de « dingue » et « d’homme de fer ». Ca va probablement barder pour les manifestants...

===========================================================

Info,inquiétante en effet, cette homme est connu pour sa dureté et les exés de ces directives


« Didier Lallement nommé préfet de police de Paris ce mercredi lors du conseil des ministres. Ce haut fonctionnaire, qui dirigeait la préfecture de la région Nouvelle-Aquitaine, s’est fait remarquer par sa gestion très ferme du dossier brûlant des gilets jaunes. »

Le 12 janvier à Bordeaux, un pompier volontaire qui manifestait est tombé dans le coma après avoir reçu un tir de LBD au visage. Début mars, c’est un député France Insoumise de Gironde qui a demandé la démission du préfet : il aurait été matraqué par la police. Didier Lallement avait alors apporté son "soutien total" aux forces de l’ordre. Plusieurs photographes de presse ont aussi été brutalisés par des policiers lors des manifestations des gilets jaunes. Et pas plus tard que samedi dernier, des Bordelais se sont plaints d’avoir été aspergés de gaz lacrymogènes alors qu’ils pique-niquaient avec leurs enfants. »


https://www.francebleu.fr/infos/politique/qui-est-le-nouveau-prefet-de-police-de-paris-1553018493



Voir ce commentaire dans son contexte