Commentaire de Jonas
sur Le danger de l'appel aux conflits historiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 25 mars 2019 23:44

"des milliers de messages autour de relation entre l’Islam et l’Occident ont été diffusés dans des médias sociaux à travers les monde.[...] L’appel aux batailles historiques dans cette forme détaillée pour proclamer la victoire de tel ou tel point de vue idéologique constitue une invocation méthodologique délibérée de l’idée du choc des civilisations et des religions."

Ce combat terrible est une réalité depuis 14 siècles. Il a été mis sous l’éteignoir pendant 60 ans après la défaite du califat ottoman. Mais depuis la décolonisation et la perte d’influence de l’Occident sur le Maghreb et le Moyen-Orient, l’Islam renaît de ses cendres.

La lutte Islam-Christianisme est invoquée par les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France pour endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antieuropéen, antichrétien et antisémite :
http://islamineurope.unblog.fr/
https://vimeo.com/user75660018

Et c’est ce que prêchent également les prédicateurs sur les télévisions des pays musulmans devant des millions de téléspectateurs.

LE XXIème siècle sera le Grand Siècle de la Religion.


Voir ce commentaire dans son contexte