Commentaire de Christian Labrune
sur À bas le capitalisme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A bas la connerie !
........................................
@Christian Labrune
Et je dirai plus :
vive le communisme capitaliste chinois du camarade Xi Jinping !
