Commentaire de lala rhetorique
sur Affaire Benalla


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lala rhetorique lala rhetorique 28 mars 2019 09:02

L’homosexualité n’a rien d’avant-gardiste, elle existe depuis la nuit des temps. Ce qui est nouveau c’est qu’on en parle tous les jours et que cela semble devenir la norme. Si norme il y a. Monsieur Macron pouvait faire comme a fait l’ex maire de Paris, Bertrand Delanoé qui, quand la rumeur a circulé, a officiellement dit qu’il était homosexuel, et ensuite plus aucune rumeur, pas de polémique. Plus récemment Florian Philippot et je ne pense pas que cela lui sera reproché politiquement.

Quant à Dany, il ferait mieux de se pencher sur son côté pédophile, également avoué par lui, au lieu de jouer les conseillers sans qu’on lui demande de conseils.

Dans l’affaire Benalla, ce qui est reproché au Seigneur, c’est de mentir et de protéger ce type, au-delà même de son licenciement.... Et ce Benalla, dans les papiers du président, a eu la clé pour entrer n’importe où au pouvoir, et Macron en ne réagissant pas comme le ferait un chef d’entreprise, puisqu’il considère qu’un pays c’est à gérer comme une entreprise, a fait prendre des risques énormes au pays (il aurait pu aussi communiquer à Benalla les fameux chiffres de la bombe, tout est possible puisque rien n’est clair).


Voir ce commentaire dans son contexte