Commentaire de Jonas
sur Netanyahu, prochain prix Nobel de la paix ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’auteur
Les Israéliens ,choisiront librement leurs responsables, contrairement a ce qui se passe dans les pays de son entourage. Mais si j’étais à la place de Bibi, je laisserai , le groupe terroriste du Hamas , lançait ses roquettes de temps en temps en lui répliquant mollement, pour calmer, l’opinion publique et l’opposition ( cette dernière fera la même chose si, elle venait au pouvoir ) Parce que à part les arabo-musulmans a l’esprit demeuré , qui gagnent les guerres avant de les commencer , personne de sérieuse et clairvoyante ne peut penser que l’Emirat , des Frères musulmans de Gaza , peut résister à une intervention solide de l’armée d’Israël.
Donc, Il faut maintenir debout le Hamas c’est un mal nécessaire , même si de temps en temps , il dépasse les lignes rouges, c’est sa manière d’exister. Pourquoi ? Pour une raison simplement simple , bêtement simple, tant que le Hamas dirige Gaza . l’Etat Palestinien est renvoyé aux calendes grecs.
La meilleure preuve est que le Président de l’autre Palestine ( Fatah) est tricard a Gaza , et son ancien Premier ministre , a failli passé de vie à trépas lors d’une visite à Gaza. Le rêve du Hamas est de conquérir , tout israël , il faut le laisser rêver à Gaza.
