Commentaire de sls0
sur La Karakoram Highway, prototype du schéma colonial de la Nouvelle Route de la Soie dans un Etat en perte de légitimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Chouette, les chinois sont propriétaires à 50% des routes. Comme il n’y a pas de péages ça leur fait une belle jambe.
La banque de Chine permet à la Chine de faire des cadeaux.
Nous on a payé pour des autoroutes qui ont été privatisées et où il y a des péages et on va plaindre les pakistanais ?
Vivement que les chinois fassent des routes chez nous, on l’aura moins dans l’os.
Ça ne vous est pas venu à l’esprit que ces routes permettent à la Chine de commercer plus facilement et d’être à l’abri des turpitudes US ?
