Commentaire de vimuse
sur Le peuple français se prépare à infliger un gifle à l'UE et Macron aux élections européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vimuse 29 mars 2019 16:39

@seul le contenu compte...

Qu’il sois absolument clair que si le gagnant est le blanc, le nul et l’abstention, Les élus n’on aucun ordre a me donner, leurs loi sont nuls, leurs salaires volés. De base, si je renonce a mener une campagne « voter aux européenne c’est collaborer » c’est par ce que selon les test, ca passe mal.

Du coup je suis sur « abstenez vous ou dépouillez, car il y aura de la fraude » Ceux qui dépouillent lisent les nuls. Ce qui s’abstienne calculent les vrai résultat, le % de concentement éclairé, de soumission volontaire, de défiance, et pas comme un putain de mass media ou d’agence de faux sondages.

Le dépouillement et le vote nul, c’est synergique. Et certe, il y a aussi le petit combat des joueurs-tricheur, qui de la mousse souverainiste DLR+UPR+Resistons sera le meilleur, qui phagocitera les autres pour affronter l’hydre RN-EM-LFI. Qui dévorera les reste de RL, les socialiste relachés par la fonte des glace ?

De toute facon, je n’ai jamais voté pour faire ou non partie du Reich. Cette organisation non gouvernementale Prétend étre, se fait passer pour, un gouvernement fédéral, mais ce n’est qu’un mensonge, que le baroud d’honneur du vielle impérialisme. L’europe vas encore changer de nom, soyez en sur.

La « suprématie du droit européen sur le droit national », n’a été accepté par personne, aucun peuple libre et souverain ne peut accepter une telle chose sans combattre. Aucun gouvernement corrompu ne peut l’imposer sans une explosion sociale. Aucun parti ne peut en prendre la défense sans s’effondrer.

Par ses ses tentative d’harminisation fiscale (par le pire), sociétales(par le pire), l’insensée création d’un embryon d’armée commune(en cachette) et la révélation de la trahison des élites par leur soumission a une justice ilégale, appartenir a l’ue est devenu un risque pushite et révolutionaire permenent dans chaque pays souverain.

Abstenez vous.

++


Voir ce commentaire dans son contexte