Commentaire de Alren
sur Les élections Européennes... et la fin des Gilets Jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 1er avril 2019 17:28

@nono le simplet

« Le seul bon candidat est Asselineau de l’UPR qui prône la sortie de l’UE. »


FAUX  ! TOUT FAUX ! Asselineau n’est pas le seul et fera un score inférieur à 3%. Ce qui pourra être interprété comme un refus de ces thèses par les électeurs. C’est du moins ce que diront les journalistes à la solde des parasites sociaux.


Il veut quitter l’Europe par l’article 50 des traités, c’est-à-dire par une négociation avec des gens qui sont prêts à tout pour l’embourber comme ils le font avec succès contre la GB.


Le France insoumise veut désobéir (dénoncer) les traités qui vont contre l’intérêt de notre pays. Ce qui démontrera l’impuissance de la Commission européenne contre un gouvernement déterminé, que la Commission est un « tigre de papier » comme disaient les Chinois du temps de Mao. Elle n’a en effet de pouvoir que par la complicité des gouvernants contre leurs peuples.

Une telle fermeté incitera d’autres pays à l’imiter, toujours plus de pays étranglés par la politique uniquement favorable aux riches rentiers allemands. Notamment les « pays du sud ».


Quand Allard met dans le même sac les Insoumis avec LREM et LR, on se demande pour qui il travaille ou s’il a tout son bon sens !!!


Voir ce commentaire dans son contexte