Commentaire de Cyril22
sur Lettre ouverte à celles et ceux qui souhaiteraient enclencher la procédure de destitution définie à l'article 68 de la constitution de 1958


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cyril22 2 avril 2019 22:11

@Fabien 09
Ok, je suppose que c’est une proposition FI. A mon avis il faudrait une formulation plus consensuelle pour qu’une proposition réunisse une majorité, par exemple l’expression « La constitution de la Ve République empêche l’exercice réel de la souveraineté » 

peut figurer dans un programme politique, mais non dans une proposition législative (on peut par exemple formuler : « il faut renforcer dans la constitution l’expression de la souveraineté du peuple »).
En tout cas il me semble qu’il y a une « fenêtre de lancement » pour une proposition dans le sens de celle réclamée par l’opinion publique -sans forcer le trait et braquer les autres partis-.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor