Commentaire de gruni
sur Les activistes du mouvement « Extinction Rebellion » arrivent en France
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Bonjour Fergus
« Lorsque j’étais à Amnesty, »
Je ne savais pas qu tu avais été dans cette ONG.
« une opération de communication spectaculaire »
Oui, ce nouveau mouvement se dit non violent. Comme les GJ, mais tout le monde ne l’entend pas de cette oreille. A suivre donc.
