Commentaire de Fergus
sur Les activistes du mouvement « Extinction Rebellion » arrivent en France
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, système D
Quant à vous, manifestement vous n’avez manifestement jamais cessé de militer dans le mensonge et la diffamation. C’est même à cela que l’on vous reconnaît, Bébert !!!
Troll un jour, troll toujours !
