Commentaire de lloreen
sur Lettre ouverte à celles et ceux qui souhaiteraient enclencher la procédure de destitution définie à l'article 68 de la constitution de 1958


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 avril 2019 15:28

@acab2
Un conseil national de transition est un outil juridique reconnu par le droit international et pas la propriété d’un ou plusieurs individus. Cet organe a été dévoyé par monsieur Sarkozy en Libye comme chacun a pu s’en rendre compte.

Monsieur Fiorile en est un porte-parole et il bénéficie comme tout un chacun du droit à la libre expression garantie par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, au même titre que tous ceux qui diffusent des vidéos.
Le fait que cet homme soit obligé de s’exiler prouve bien qu’il gêne les intérêts des escrocs notoires qu’il dénonce sans relâche, comme bon nombre d’autres dont les vidéos sont censurées les unes après les autres.

Cet homme ne fait que signaler les graves dysfonctionnements à tous les niveaux et les expose aux yeux de ceux qui sont moins informés que lui, ce qui ne peut évidemment pas lui être reproché dans la mesure où il oeuvre pour la salubrité publique.
Si les organes d’information faisaient correctement le travail pour lequel ils recueillent des subventions conséquentes -payées par le contribuable... les gens seraient correctement informés et n’auraient nul besoin de se rassembler dans les rues pour se rendre visibles et audibles.

Ce conseil est un outil mis à la disposition de tous ceux qui veulent faire entendre leur voix légitime.
Une scie mise à la disposition d’un charpentier ne fabrique pas à elle seule le toit d’une construction et sans charpentier elle est condamnée à rouiller dans la trousse à outils.


Voir ce commentaire dans son contexte