Commentaire de baldis30
sur De l'air !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
bonjour,
on n’atteint pas sur Agoravox les degrés de stupidité , de malveillance, d’injures constatés sur les forums d’Usenet .... qu’on aille voir par exemple le forum astrophysique pour la stupidité ou fsp pour les injures graves voire la diffamation d’une personne incapable de trouver une référence qui figure dans bien des bases de données (prétendant même que l’auteur du texte est mort ..).
Pour l’encombrement on saute ....
