Commentaire de lloreen
sur Gilets Jaunes, la fin et les tartufferies macroniennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 avril 2019 11:32

"A force de tout biaiser, de tout déformer, de tout exagérer, et de refuser de voir ce qui est positif

« .

Ce qui est biaisé est le fait de fraudeurs et d’escrocs et non pas les actes des victimes bien que ce ne soit pas la juste réponse aux actes de ces malfaiteurs en bande organisée.

Quand on veut du pain, on entre dans une boulangerie. On ne rentre pas dans une boucherie en menaçant le boucher parce qu’il ne vend pas de pain...

Or, il se trouve que c’est exactement la situation actuelle.

Les boulangers se sont transformés en bouchers à l’insu des 99% de par leurs fraudes perpétuelles à commencer par les guerres pour imposer leur incurie avec les résultats que l’on constate pas seulement en France mais dans le monde entier.

Il n’y a d’un côté »le peuple« que lorsqu’il y a face aux individus des prédateurs.

Un synonyme de »peuple« serait esclave ce qui serait évidemment très mal perçu...comme l’a très bien relevé Nietzsche.

 »Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être« .

Si vous aviez l’obligeance de développer ce qui peut être positif dans ce système cela intéresserait sans doute beaucoup de lecteurs.

Il n’y a JAMAIS eu de démocratie sur cette planète.Si se contenter de miettes plus ou moins grosses vous contente, tant mieux pour vous.

Mais il y apparemment de plus en plus de gens sur cette terre qui ne veulent plus se contenter de devoir courber le dos à degrés variables selon le » bon" vouloir de malades mentaux plus ou moins sérieusement atteints.

Il y a un droit coutumier sur cette terre qui n’est quasiment plus appliqué parce que les escrocs et les fraudeurs aux commandes se sont mis en tête de réduire l’humanité à de la marchandise au moyen de leur légalité.
La légalité s’applique dans le cadre d’échanges commerciaux et en aucun cas aux êtres humains pour qui il n’y a QUE la légitimité.

AUCUN être humain n’a la moindre LEGITIMITE à en soumettre un autre sauf à être un escroc ou un criminel auquel cas il y a la JUSTICE c’est à dire les tribunaux coutumiers constitués en assemblées jurales.

La situation a le mérite d’être clair sur ce point, il suffit de regarder les événements de par le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte