Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Algérie, l'amorce d'un second « Printemps arabe » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 13 avril 2019 15:00

Rien ne s’amorce, rien ne transite, rien ne change : Ou la Vérité et la juste ou le néant !

L’idée de la TRANSITION, le programme et le but de cette TRANSITION sont dans mes publications Facebook mais aussi Agoravox. Les journalistes El Watan, Liberté, Le Soir d’Algérie mais aussi les sites TSA, FOCUS, Algérie360, France24... SONT MAUDITS pour avoir refusé de publier mes écrits et pour m’avoir bloqué, et je suis assez naïf pour y croire fortement !

OU LA TRANSITION QUE JE PROPOSE DEPUIS 2007 QUE LA RACAILLE DES JOURNALISTES CACHE, OU LE NEANT ABSOLU !


https://www.facebook.com/M.A.Madjour

TOUT LE MONDE DOIT ARRÊTER L’HYPOCRISIE DES PROPOSITIONS«  !
LA TRANSITION EST UN PROGRAMME POUR UN CHANGEMENT SOCIAL ET POLITIQUE SANS HEURTS ET SANS RISQUE.

Ce programme a plus de dix ans de propositions, de développement et d’explications. La TRANSITION n’est pas née le »22 février" et elle n’est pas celle des journalistes traîtres ni celle de la fausse opposition et surtout pas celle du régime hors la loi.

PRÉCISION : C’est aux responsables du régime de mettre en place cette TRANSITION, d’assurer la sécurité et la continuité de l’administration MAIS CE SONT LES GENS COMPÉTENTS ET HONNÊTES QUI LA CONDUIRONT JUSQU’AU CHANGEMENT !

Juste pour les développements de ces derniers mois, lire ceci : https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/septi%C3%A8me-mise-au-point/3196443390381052/


Pour plus de précisons, plongez ici : https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/la-transition-ou-le-retour-aux-si%C3%A8cles-obscurs/1208298259195585/


Voir ce commentaire dans son contexte