Commentaire de TEO
sur A chacun ses éléphants !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La Révolution Française a à peine secoué la fourmilière ; la « Noblesse » de l’élite politique, économique et médiatique n’a fait que remplacer l’aristocratie d’antan. Et vous imaginez qu’il suffirait d’un duel de personnes ; quand bien se seraient Bayrou et Le Pen...
Pourquoi ne simplement pas songer des réformes toutes simples mais CA-PI-TA-LES comme la FIN du CUMUL DES MANDATS... Elisez le candidat(e) qui vous semble en mesure de faire cette réforme. Quelle soit faite et vous verrez que la France trouverait en elle-même les ressources de changer et elle changerait du tout au tout.
La question n’est pas celle de la violence du coup de pied ; mais de l’endroit où il est placé.
