Commentaire de Christian Labrune
sur On vit une époque formidable - Au secours, Reiser reviens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 avril 2019 11:50

@velosolex

Que l’actuel gouvernement soit constitué d’imbéciles, aveugles de surcroît, cela ne fait aucun doute. Mais je ne suis pas con au point d’imaginer que les « prolétaires », comme on disait autrefois, remplacés désormais par les « gilets jaunes » représentent une forme d’humanité très supérieure et animée d’une sublime inspiration messianique. Dans la France d’aujourd’hui, la connerie est partout, du haut en bas du corps social, et on a rarement vu, du moins dans ce domaine, une si parfaite égalité.

Des mouvements sociaux spontanés, ça n’existe pas. Pas plus aujourd’hui qu’en 89, et les démagogues sont partout. Que vous le vouliez ou non, le Führer de la France Soumise ressemble terriblement au Père Duchesne des hébertistes sans qui les sans-culottes n’auraient jamais commis les exactions et les massacres de septembre 92.

Ce parfait idiot compte sur les islamistes qui ont envahi son mouvement ; il les ménage et espère pouvoir s’en servir comme d’une masse de manoeuvre pour foutre en l’air la République, la remplacer par je ne sais quel modèle hérité de Pol Pot ou de Chavez. Cet imbécile croit probablement que quand les masses décérébrées et violentes auront foutu en l’air l’Etat existant, il sera plus à même de tirer les marrons du feu et d’imposer le type d’ordre fascisant qu’il a dans la tête et qui produit des Maduro. Monumentale stupidité !

La France soumise n’est que le cheval de Troie de l’islamisme.
 


Voir ce commentaire dans son contexte