Commentaire de
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
écoutez Mourey, moi je n’ai rien prouvé dans ces domaines qui ne sont pas de mes compétences, pas plus que vous et vos interprétations plus que douteuses d’ailleurs vous traduisez comme bon vous semble (souvenez vous du terme purpura -rouge- que vous traduisez par « architecture » ou qqch comme cela ! bien sûr c’est le Gaffiot qui se trompe comme toujours....)
