Commentaire de microf
sur Notre Dame de Paris : La marchandisation du sacré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 23 avril 11:51

@mmbbb

« L´Abbé Pierre a dit ceci » « L’honneur d’un pays ne réside pas dans la beauté de ses monuments mais bien dans le fait que tous ses habitants aient un toit » « 

Cet Homme l´Abbé Pierre, n´était pas n´importe qui, il est l´un des Francais les plus importants de ces temps, un des Francais les plus connus non seulement en France, mais dans le monde entier.
Il a raison, la grandeur d´un pays ne se mesure pas dans la beauté de ses monuments, mais bel et bien dans le fait que tous ses habitants aient un toit, il ya plus de 500 francais qui sont déjá morts de froid depuis le début de l´année, la tendance est á la hausse car nous ne sommes qu´au mois de mai, il reste encore sept mois.
Il y aura beaucoup d´argent qui sera donné pour la renovation de Notre Dame, renovation qui ne devrait pas couter plus de 200 millions.
Je vous prierai d´écrire á ceux des votres qui vont s´occuper de la renovation, de mettre un peu d´argent pour la santé á LENS et pour construire quelques maisons pour »de souches" sans logement. 

N´oubliez pas lorsque Notre Dame sera renovée, d´aller remercier Dieu par juste une toute petite prière, MERCI MON DIEU.


Voir ce commentaire dans son contexte