Commentaire de demos
sur Allons travailler !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ignore comment qualifier votre commentaire en terme technique, mais en terme juridique vos propos relèvent de la diffamation. Révisionniste, négationniste, antisémite, sont des accusations très graves que dans l’ignorance, vous employez sans nuance. J’ai établi dans cet article un lien entre la Charte du Travail de 1941, et la glorification du travail par N. Sarkozy sans aucune allusion à l’antisémitisme collaborationniste du gouvernement de Pétain, encore moins avec le révisionnisme et la négationnisme. J’ai demandé que l’on supprime votre commentaire sans résultat, je vous préviens, la prochaine fois que vous me diffamez sur ce fil ou un autre, je vous traîne devant les tribunaux ... . .
